Haris Alexiou –Tania Tsanaklidou

A partir du 7 Février

Anodos Live Stage

Pour seulement quelques spectacles
L’une dit à l’autre : « Chante, je veux t’entendre »
Et cela revêt une certaine signification, une émotion, puisque, toutes les deux appartiennent à cette génération qui a renouvelé, nourrit et fait évoluer la chanson grecque- elles se sont identifiées à celle-ci et l’on nourrit.
Les retrouvailles de Haroula et de Tania, sur la scène du Anodos Live stage comprendra tout : de la passion et de la force, de l’humour et de l’intimité. Des moments d’introversion et d’extraversion, et bien entendu, une union qui promet une plongée dans la belle époque de la chanson grecque et une collaboration qui fera revivre le parcours différent de ces deux chanteuses.
Ainsi, les deux interprètes vont nous faire voyager dans le temps sur scène, retrouver des époques et des disques que nous avons adoré et vont nous entraîner sans crainte et avec entrain entre les hits intemporels.
Le lyrisme et la passion se mélangeront sur la même scène grâce à Haris Alexiou et Tania Tsanaklidou, qui seront accompagnées par la crème de la crème des jeunes musiciens du pays, « le nouveau sextet » (Thomas Konstantinou, Sotirisi Lemonidis, Alexandros Arkadopoulos, Dimitri Tsakas, Kostas Meretakis, Kosta Konstantinou) et avec Panagiotis Tsevas et Dimitri Barbagalas.

« Chante, je veux t’entendre », nous le disons, nous aussi.

Tous les vendredis et samedis à partir de 22h.

Equipe :

Scénographie: Giorgos Gavalas- Giannis Mourikis

Son : Pavlos Sampoutzis, Antonis Paramythis

Lumières : Periklis Mathiellis

Directeur de production : Manos Theophilou

Management Haris Alexiou : Olga Pavlato

Anodos Live Stage
183 rue Pireos
Athènes

Réservations: 210 34 68 100
www.anodoslivestage.gr

Member Login

×