Les Artistes

Garnier & Sentou

La Bio

Duo composé de Cyril GARNIER et Guillaume SENTOU. Amis et complices depuis plus de 20 ans, ils suivent leur formation au Cours d’Art Dramatique Dominique VIRIOT. Dès 2002,  ils font leurs armes séparément dans diverses aventures théâtrales et audiovisuelles. C’est en 2005 qu’ils décident de collaborer : ils créent le duo GARNIER & SENTOU.
Ils se font rapidement une place, dès 2007 ils remportent plusieurs prix dans les plus grands festivals d’humour, notamment le  Prix Fnac  l’humour au festival Juste Pour Rire.
Ils jouent alors en 2008 et 2009 au Point-Virgule et dans toutes les grandes villes de France cumulant plus de 400 représentations.
Ils font désormais parti de la génération montante de l'humour, ce qui leur permet de participer a des Galas prestigieux à l'Olympia et dans les Zéniths de Nantes et de Toulouse. Ils partagent la scène avec des artistes tels que Franck Dubosc, Patrick Bosso et Anne Roumanoff. Cette dernière leur consacra d’ailleurs une émission sur direct 8 : « Les chéris d’Anne ».

Le spectacle

Garnier, c’est le grand aux idées haut perchées, Sentou c’est le Small avec une plasticité à la Jim Carrey (on le croirait en caoutchouc). Ensemble ils nous livrent un spectacle riche de tout : une écriture fine alliée à un visuel puissant ; ça chante, ça danse, ça court, ça tombe et c’est bien fait !

Il y en a pour tous les goûts : De la télé pour les gars, du « Dirty Dancing » pour les filles, des jeux de mots pour les intellos, de la science fiction pour les geeks, des frères siamois pour les freaks…

Ce qu’ils en disent

Anne Roumanoff
« Garnier et Sentou sont deux comédiens dotés d'une incroyable énergie et d'un grand talent comique. Ces deux gamins facétieux nous transmettent un plaisir communicatif à s'amuser avec eux. Je suis prête à parier qu'on n'a pas fini d'entendre parler d’eux.»
Jean-Luc Lemoine
« Ils sont ultra créatifs, ils ont une folie, on ne sait pas où ils nous embarquent mais on se laisse porter. »
Le Monde
« Surréaliste ! Garnier & Sentou garantissent le dépaysement et la surprise. »
Télérama
«Jubilatoire ! Il faut aller voir pour savoir.»
Figaroscope
«C’est un feu d’artifice ! Leur complicité et leur fantaisie font merveille. Le public leur fait un triomphe.»
Le Point
« Une aisance qui frise l’insolence. »
Pariscope
«Duo de choc, de chic et de rire. On adore !!»
France Soir
«Un duo explosif à se tordre de rire !»

Les Galas

« La nuit des duos » au Zénith de Nantes avec Franck DUBOSC, Stéphane ROUSSEAU et CHEVALIER & LASPALES, Elie Semoun… (2007)
« Gala de clôture » du 19ème  Festival de Montreux  avec Les Chevaliers du Fiel, Gérald Dahan, Tex… rediffusé sur France 4 (2008)
« La ronde des continents » avec Youssou N'Dour au Grand Rex... (2008)
« Le Point-Virgule fait L’Olympia » et « Le Point-Virgule re-fait L’Olympia » avec Jérôme Daran, Alex Lutz… (2008 et 2009)
« La nuit du printemps »    au Zénith de Toulouse avec Marc JOLIVET. (2009)
« Anne et ses chéris » à L'Olympia avec Anne Roumanoff, Bernard Mabille, Gaspar Proust... diffusé en directe sur Paris Première. (2009)

Actualité

A partir du 16 Septembre 2010

au Théâtre de la Michodière
dans « A deux lits du délit » de Derek Benfield
avec Arthur Jugnot, Juliette Meygnac et Mathilde Penin
mise en scène de Jean-Luc Moreau.

Contacts

ADL Productions

36 avenue Marcel Ouvrier
91550 Paray-vieille-poste
www.adlproductions.fr

Sophie Peduzzi
+33 6.85.80.40.75
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Member Login

×